Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les interviews > Embarquement artistique des Genêts d’Or avec La Hurlante

Les interviews

Embarquement artistique des Genêts d’Or avec La Hurlante

L’association Les Genêts d’Or de Guipavas et le Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille (CDEF) de Brest ont été embarqués par Le Fourneau en 2017 et 2018 dans une aventure artistique aux côtés de la compagnie de théâtre de rue La Hurlante. Un parcours culturel intitulé "Paroles et cité", soutenu par le Département du Finistère via le dispositif « Culture solidaire », la DRAC Bretagne et le Ministère de la Santé via le dispositif « Culture-santé », la DRAC Bretagne via le dispositif de lutte contre l’exclusion, et la ville de Brest. L’un des temps forts de "Paroles et cité" fut le spectacle Regards en biais.

Samedi 31 mars 2018 à 11h11 et 15h15, la compagnie La Hurlante a semé des grains de folie dans le quartier Saint-Marc à Brest avec une déambulation à travers la rue et la folie. Le spectacle Regards en biais s’écrit avec la participation de volontaires. Cette vidéo retrace cette aventure artistique au travers du témoignage de 3 participant·e·s des Genêts d’Or.

http://vimeo.com/276827612

Découvrez les reportages du Fourneau sur "Paroles et cité".

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |