Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Actions culturelles > "Paroles et Cité" - un parcours culturel et artistique avec Les Genêts d’Or (...) > Expérimentation publique de Fougues : un spectacle bien trempé (...)

"Paroles et Cité" - un parcours culturel et artistique avec Les Genêts d’Or et le CDEF

Expérimentation publique de Fougues : un spectacle bien trempé !

Vendredi 23 mars 2018 à 18h02 au Guelmeur

Reportage officiel

Vendredi 23 mars 2018 à 18h02 la compagnie La Hurlante a pris possession du quartier du Guelmeur, à Saint-Marc. Le rendez-vous était fixé en face du 8 rue Louis Bréhier, sous un arbre... et une pluie battante ! Une quarantaine de courageux ont bravé le vent et la pluie pour suivre l’expérimentation publique de quelques scènes de Fougues.

Une déambulation avec le personnage d’Icare, en fuite, qui croise les souvenirs de son passé, de retour dans son quartier d’enfance.

Fougues est le spectacle en cours de création de la compagnie, pour lequel les artistes étaient venus en résidence en novembre 2017, et étaient de nouveau depuis le lundi 19 mars au Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille à Brest.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |