Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Samedi 30 août 2014 > Prince à dénuder par la cie Ocus

Samedi 30 août 2014

Prince à dénuder par la cie Ocus

Clohars Carnoët, 30 août

Reportage officiel

20h20- Les places sont chères pour assister au spectacle de la cie Ocus. Le petit parking de la salle des fêtes de Clohars Carnoët est plein à craquer et beaucoup sont sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir la rencontre entre la princesse et son prince charmant.
Un conte de fée des temps modernes qui mélange humour, relations hommes / femmes, rock n’ roll et comédie musicale, le tout en 45 minutes, Prince à dénuder avait tout pour plaire. Et la recette marche ! Le rire des spectateurs ne s’arrête pas du spectacle.
Dans son château en carton, la princesse un peu nunuche se commande un prince par téléphone dans l’espoir (futile) d’accomplir sa destinée de princesse. Il semblerait cependant que les belles histoires d’amour n’aient plus leur place dans le monde d’aujourd’hui. Mais, comme dirait l’adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres et le public, lui, y trouve son compte.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |