Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Actions culturelles > Visites du lieu de fabrique > Des élèves du lycée Tristan Corbière de Morlaix en visite au Fourneau

Visites du lieu de fabrique

Des élèves du lycée Tristan Corbière de Morlaix en visite au Fourneau

Reportage officiel

Lundi 18 mai à 10h33, des élèves d’une classe de 1ère du Lycée Tristan Corbière de Morlaix sont venus découvrir notre lieu de fabrique.
C’est dans le cadre d’une "Cordée de la réussite", dispositif qui relie l’UFR Lettres et Sciences Humaines de l’UBO de Brest et le lycée Tristan Corbière à Morlaix afin de favoriser l’accès à l’enseignement supérieur, que cette visite a eu lieu.
Les élèves ont découvert les grandes missions du Centre National des Arts de Rue et les métiers représentés au sein de notre équipe professionnelle.
A l’issue de la visite, leurs enseignants avaient prévu une rencontre avec la compagnie Moral Soul pour une initiation hip-hop. Un joli hasard puisque cette équipe artistique a présenté il y a peu de temps une étape de travail au Fourneau !

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |