Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Actions culturelles > Visites du lieu de fabrique > Des étudiants en STAPS rencontrent la compagnie Furinkaï

Visites du lieu de fabrique

Des étudiants en STAPS rencontrent la compagnie Furinkaï

... et découvrent Les Capucins

Reportage officiel

Ce mardi 14 février, les étudiants de STAPS de l’Université Bretagne Occidentale (groupe de L1, L2 et L3 avec une spécialité danse) sont venus aux Capucins avec un de leurs enseignants, Hugues Herman.
Après une présentation générale du projet développé par Le Fourneau en lien avec les Capucins, les étudiants ont pu rencontrer la compagnie Furinkaï, actuellement en résidence de création dans les Ateliers.
Cette compagnie, accueillie pour la création de son spectacle "Sillas" qui sera présenté au festival Dansfabrik, venait tout juste de recevoir une structure de chaises, agrès et élément scénographique du spectacle. Les étudiants ont pu observer les artistes en répétition sur cette structure puis discuter avec eux de leur projet.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |