Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Actions culturelles > Visites du lieu de fabrique > Les étudiants du Master Management du Spectacle Vivant en visite au (...)

Visites du lieu de fabrique

Les étudiants du Master Management du Spectacle Vivant en visite au Fourneau

jeudi 6 octobre 2016

Reportage officiel

Jeudi 6 octobre 2016, les étudiants du Master Management du Spectacle vivant de l’Université de Brest sont venus visiter Le Fourneau.

Au programme : rencontre avec l’équipe du Centre National des Arts de la Rue, visite et exposition du mode de fonctionnement du lieu de fabrique, découverte de l’histoire du Fourneau replacée dans le contexte historique du développement des Arts de la Rue et rencontre avec Périne Faivre, directrice artistique de la compagnie Les Arts Oseurs. En effet, la Compagnie est en résidence de création du 26 septembre au 15 octobre 2016 pour sa création au titre provisoire "Les Tondues".

Qu’ils souhaitent se spécialiser dans le domaine ou non, c’est avec une attention et une curiosité particulière que les étudiants ont plongé dans le monde des Arts de la Rue pendant 3 heures.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |