Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Les Arts Oseurs > Embarquement de volontaires sur la création "Les Tondues"

Les Arts Oseurs

Embarquement de volontaires sur la création "Les Tondues"

Retour sur le premier atelier

Reportage officiel

En résidence au Fourneau pour leur futur spectacle Les Tondues (titre provisoire), Les Arts Oseurs ont embarqué une douzaine de femmes volontaires pour partager des temps de réflexion et tenter l’aventure d’une expérimentation collective qui prendra place lors d’une sortie de résidence le jeudi 13 octobre à 18h32. Retour sur la première soirée d’atelier qui a eu lieu mardi 11 octobre.

La Compagnie Les Arts Oseurs a accueilli une douzaine de volontaires hier soir, pour un premier atelier de réflexion autour du futur spectacle Les Tondues. Ce premier temps de rencontre était dévoué à la parole. Périne Faivre, directrice artistique de la compagnie a tout d’abord expliqué la genèse de spectacle, pourquoi ce sujet, mais également comment celui-ci sera traité, les choix artistiques. Puis, la parole était donnée : chacune a pu exprimer, entre autres, les raisons qui l’ont poussée à participer à ce projet, mais également partager l’histoire personnelle de ses cheveux.
Cet atelier était un moment bienveillant de réflexion et d’intimité entre les participantes, les paroles prononcées viendront enrichir l’expérimentation de création collective qui aura lieu dans un deuxième atelier ce mercredi soir, mais resteront quoi qu’il arrive secrètes.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |