Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Fêtes Maritimes internationales de Brest > Halte conviviale au Chili dans la grande halle du Fourneau : cuisine, (...)

Les Fêtes Maritimes internationales de Brest

Halte conviviale au Chili dans la grande halle du Fourneau : cuisine, musique et artisanat

Reportage officiel

1er jour des Fêtes maritimes internationales, ce mercredi 13 juillet 2016 : les portes du Fourneau se sont ouvertes pour accueillir le public dès 10h, invitant à une escale sur le port de Valparaiso !
La petite halle s’est transformée en un bel espace de convivialité sur fond de musique chilienne. Côté cuisine, le ceviche (poisson cru mariné) et le pebre (salade de tomates, oignons, poivrons) préparés par Juan et son équipe ont connu un grand succès, tout comme les menus bretons et les crêpes !
Les visiteurs peuvent également découvrir des pièces d’artisanat chilien et les produits dérivés du projet PortdeValpo dans le container du Teatro Container pour repartir avec un beau souvenir...

Photos : Jacques Nicolas et Le Fourneau

Diaporama

La petite halle du Fourneau Les bénévoles au service Plutôt menu chilien ou menu breton ? En cuisine... Au bar, vins chiliens et bières bretonnes... Equipe et bénévoles Le fameux ceviche Sardines et paté Des crêpes pour le goûter ! Le stand de Teatro Container Artisanat chilien Les sacs PortdeValpo

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |