Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Noël de la Ville de Brest > Un repas convivial pour les participants aux ateliers

Noël de la Ville de Brest

Un repas convivial pour les participants aux ateliers

Reportage officiel

Pour marquer la fin des ateliers de fabrication de décors de Noël XXL proposés par la cie Bui Bolg, et ce quelques jours avant l’inauguration du marché de Noël place de la Liberté, une soixantaine de "lutins"volontaires se sont réunis dans la Petite Halle du Fourneau pour un repas de crêpes concocté par les services de la PJJ et des élèves de la MLDS.

L’occasion de célébrer le travail collectif qui a été effectué durant plusieurs mois au sein du Fourneau et dans les ateliers du lycée Dupuy de Lôme, de l’ADASEA29 (Sauvegarde de l’Enfance en Finistère), et des services de la Ville.

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS, habitants volontaires et structures embarquées dans cette aventure pour avoir œuvré collectivement à cette scénographie de Noël ! Le résultat est superbe, en témoignent les yeux ébahis devant les objets géants qui trônent dans les rues de Brest !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |