Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Actions culturelles > Jumelage collège François Manac’h à Commana > Résidence en milieu scolaire : Annibal et ses Eléphants à Commana du 13 au 17 (...)

Jumelage collège François Manac’h à Commana

Résidence en milieu scolaire : Annibal et ses Eléphants à Commana du 13 au 17 octobre

Reportage officiel

Pour la première année du jumelage encouragé par le Conseil Général du Finistère entre le collège François Manach’ et Le Fourneau, les élèves vont suivre avec attention les étapes de création du prochain spectacle de la compagnie Annibal et ses Eléphants : "eCOnoMIC STRIP".
Accueillie en résidence de création au sein du collège du 13 au 17 octobre prochain avec le soutien de la DRAC Bretagne, l’équipe artistique va proposer des séances de répétition ouvertes, ainsi que des ateliers de pratique théâtrale pour les collégiens (... et même pour leurs enseignants) !

Annibal et ses Eléphants "promène, depuis sept générations, son théâtre sans les murs dans les villes et dans les champs, au pied des cités comme au cœur des forêts, dans des cours d’école ou de prison, dans les ténèbres des salles comme au soleil des sommets afin d’y rencontrer les publics qui s’y trouvent".

Fervents défenseurs d’un théâtre pour tous partout, les comédiens vont partager avec les élèves une belle aventure : l’histoire d’un spectacle en train de se faire ...

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |