Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > La Marche des Capucins > Chahu Capu : les gonflés de "La Grande Phrase" de la Cie Didier Théron ont (...)

La Marche des Capucins

Chahu Capu : les gonflés de "La Grande Phrase" de la Cie Didier Théron ont arpenté avec malice les Ateliers des Capucins

Les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019

Reportage officiel

Le Fourneau s’est associé à l’événement CHAHU CAPU aux Ateliers des Capucins avec une proposition de danse qui s’est jouée de l’architecture du lieu et de ses espaces publics.

Samedi 29 juin à 11h33 et à 18h02 et dimanche 30 juin à 13h03 et 18h02, 4 rendez-vous étaient donnés pour découvrir les Gonflés de la compagnie Didier Théron.

Dans La Grande Phrase, 4 danseurs aux formes étonnantes et colorées ont fait irruption dans différents endroits des Ateliers et du belvédère Cesària Evora, créant de multiples moments d’interactions avec le public présent, et dialoguant avec malice avec les espaces et le mobilier urbain.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |