Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > La Marche des Capucins > En juillet, on a joué avec le Grand Jeu aux Capucins !

La Marche des Capucins

En juillet, on a joué avec le Grand Jeu aux Capucins !

Reportage officiel

Durant le mois de juillet aux Capucins, on a expérimenté le Grand Jeu sur la Place des Machines.
Des temps d’ateliers étaient organisés par Le Fourneau afin d’expérimenter le mobilier ludique avec différentes personnes. Encadrés par Léna, en service civique au Fourneau, ces ateliers avaient pour but de tester l’appropriation du Grand Jeu et de ses règles par les plus petits comme par les grands !

Trois ateliers ont eu lieu au mois de juillet : les vendredis 21 et 28 avec des enfants de 7 à 10 ans du GPAS (Groupe de Pédagogie et d’Animation Sociale) de Brest, et le mardi 25 avec un groupe d’adultes de Don Bosco du Foyer de Pen Ar C’Hoat de Guilers.

Diverses images ont été dessinées grâce aux formes du Grand Jeu. Une grue, une maison, un arrêt de bus, un labyrinthe, un oiseau, une trottinette… Petits et grands ont une imagination sans limite !


Une partie des pièces du Grand Jeu est mis à disposition des passants tout l’été sur la Place des Machines au cœur des Ateliers des Capucins.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |