Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Actions culturelles > Jumelage collège François Manac’h à Commana > Rencontre avec la cie ADHOK

Jumelage collège François Manac’h à Commana

Rencontre avec la cie ADHOK

Reportage officiel

Dans l’après-midi du 31 mars, les élèves de 5ème et de 4ème du collège François Manac’h sont venus au Fourneau pour rencontrer La compagnie ADHOK, en résidence à Brest jusqu’au 2 avril.

Installés autour des tables du Fourneau, les adolescents ont pu découvrir tour à tour les différents métiers qui composent la compagnie. Ainsi, chaque spécialiste a pu présenter sa fonction dans la troupe : couturière, régisseurs son et lumière, directrice artistique, chorégraphe… et surtout plusieurs comédiens leur ont expliqué leur passion.

Les jeunes ont pu assister au premier essayage des costumes avant de rentrer dans la grande halle et de découvrir le décor de la création. Ils ont également pu voir les comédiens jouer un passage de leur spectacle intitulé « Immortels » sur une thématique qui a beaucoup plu aux élèves : l’avenir de la jeunesse.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |